ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Présentation KSP

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Présentation KSP

Post by ksp on Tue 1 Jan - 21:11

Bonjour à tous,

Je me suis retrouvé par hasard sur votre serveur round que j'apprécie particulièrement, pas de prise de tête, bon niveau et des joueurs fairplays plutôt à l'écoute.

Je ne connais quasiment personne de votre team, à part Cok* (et j'en ai croisé quelques uns aussi toujours un bon accueil) croisée quand je suis venu sur le serv.

Je ne prétends à rien du tout, mon niveau est plutôt faible Smile mais je ne demande qu'à m'améliorer, je reprends depuis quelques semaines, après avoir joué il y a environ 4-5 ans vers les débuts il me semble mais pas longtemps non plus et sans niveau particulier.

Je souhaite juste m'améliorer car je connais mal les différentes "techniques" speedslides, etc. Même si je ne sais pas si je vais jouer souvent ou non (à voir avec mon emploi du temps). Votre équipe m'a l'air sympa et visiblement une des dernières actives sur le NATION ESWC qui était le premier du nom il me semble quand j'avais commencé.

Bref cette équipe à l'air sympa plutôt ouverte donc à bientôt et aidez moi à m'améliorer =D si vous en avez l'envie et le temps ce qui n'est pas évident je le conçois parfaitement.

Bonne année à tous car effectivement nous sommes le 01 janvier 2013 !

A+

Last edited by ksp on Tue 1 Jan - 23:24; edited 1 time in total

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation KSP

Post by Jibé on Tue 1 Jan - 21:32

Bonjour Ksp et bienvenue sur notre forum ! Déjà, je dois dire que j'ai bien aimé ta présentation. Un bon point pour toi . Sinon il me semble t'avoir croisé sur notre serveur mais j'avoue que je n'ai pas trop fait attention donc j'attends de te revoir avant de donner mon avis définitif.

PS : Bonne année !
Jibé
Admin
Admin

View user profile http://bbd-clan.bbgraph.com

Back to top Go down

Post by Kamyk on Tue 1 Jan - 21:45

Bienvenu sur le forum.
Présentation très sympathique.
A toute sur les routes

Kamyk
God
God

View user profile

Back to top Go down

Post by ksp on Wed 2 Jan - 0:57

Merci pour vos réponses (ceux qui en ont pris la peine) justement tout le monde ne prend pas la peine de le faire .... surtout en cette journée (lendemain de nouvel an ce qui est dur pour nous tous Smile) mais je m'aperçois que je n'ai pas précisé certaines choses : mon prénom est Philippe, j'ai 25 ans et du coup je n'ai plus assez de neurones =) et voila si jamais vous avez des questions je suis disponible Smile par contre merci de vous abstenir si vous n'avez que des insultes dans votre sac de noël, ça ne sera pas constructif et inintéressant pour moi comme pour tout le monde je pense même si je ne pense pas rencontrer ce genre de personnes ici Smile

Merci à tous et à bientôt

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Wed 2 Jan - 4:27

Hey, belle présentation KSP
En fait ce n'est pas que l'on soit sympa, c'est juste qu'on renvoi la même chose que ce que l'on reçoit. Et je dois dire que tu as commencé le premier à être sympa et à montrer de l’intérêt pour notre sport, heu jeu Very Happy
Tu es évidement le bienvenu sur nos serveurs et dans la mesure du possible on répondra à tes questions pour que tu t'améliores.
Comme tu as pu le remarquer nous sommes une team internationale et par respect pour les autres nous avons choisi d'échanger sur ce forum en anglais. Je dis ça juste au cas ou tu aurais envie d'écrire quelque chose dans nos autres rubriques.
J'ajoute à l'attention des autres que je t'ai croisé plusieurs fois depuis que tu rejoues et que j'ai trouvé ce KSP vraiment cool. Il n'a pas un si petit niveau que ça si on comparé à d'anciens joueurs qui n'ont jamais progressé, je ne citerai pas de noms car il y en à trop xD
Si tu veux un aperçu des joueurs BBD tu peux te rendre ici http://bbd-clan.bbgraph.com/t38-bbd-drivers-list-updated et peut être qu'un jour qui sait, tu feras peut être parti de cette liste^^ D'ailleurs il faudrait que je songe à la mettre à jour car il doit bien manquer 5 ou 6 noms.
En tous cas c'est toujours un plaisir de jouer en ta compagnie.
A bientôt sur les pistes Smile

Better to keep your mouth shut and look like a fool than to open it and not to leave any doubt about.
Coki
Admin
Admin

View user profile http://bbd-clan.bbgraph.com/

Back to top Go down

Post by Jibé on Wed 2 Jan - 11:59

Coucou Smile
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un viendrait pour insulter, nous ne sommes pas une équipe de gamins^^.
Sinon je viens juste de remarquer que tu ne postulais pas mais que tu étais juste venu te présenter Smile . J'aime bien la démarche
A bientôt sur nos serveurs !
Jibé
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 13:32

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que finalement suite à ma présentation je n'ai plus trop eu le temps de jouer, pas mal de boulot, des problèmes de pc également...

Mais je souhaiterais revenir jouer de temps en temps Smile.

Seulement j'ai un nouvel obstacle, nouveau pc sur Windows 8 et je n'arrive pas à m'en sortir avec le starforce.
J'ai installé le jeu, les patchs 1.7.5 to 1.7.9 et 1.7.9 to 1.8.0. En parallèle j'ai essayé les désinstallations et mises à jour du driver starforce.
Tout cela dans tous les sens possibles mais rien à faire le jeu ne veut pas se lancer, toujours une erreur FrontLine Pro qui survient.

Mais actuellement j'ai l'erreur suivante :

Système de Protection (FrontLine Pro) ==> Votre système d'exploitation ne correspond pas au minimum requis.

Voila j'en appelle donc à votre expertise si quelqu'un à une idée, quelque chose que je n'aurais pas testé ou pas correctement, ou bien tout simplement un ordre précis pour les installations jeu/starforce.

Merci par avance.

Au plaisir de vous lire et je l'espère de vous (re)trouver sur les pistes ! Smile

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 18:40

Essaye ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5726081-starforce-protection-comment-l-enlever

Better to keep your mouth shut and look like a fool than to open it and not to leave any doubt about.
Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 18:58

Salut Cok,

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai déjà essayé mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :/.
J'ai également tenté ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3245433-trackmanianations

Mais toujours pas de résultat, en regardant sur le net j'ai tenté pas mal de choses.

D'autres idées ? Razz

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 19:06

:O normalement ça marche, moi c'est ce que j'ai fais.

On en avait parlé il y a quelques temps avec Serious.
Voilà le dial si ça peut t'aider.

20:45:10<Serious> Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à supprimer quoi que ce soit
20:45:36<Serious> Tu patch en 1.79 et tu mets Starfoce à jour, rien de plus
20:46:18<Cok> marche pas et ça patch pas non plus en 1.7.9
20:47:11<Serious> T'as le bon patch qui fait passer directement de 1.75 à 1.79 ?
20:48:08<Serious> http://www.noize.com.na/index.php?option=com_remository&Itemid=29&f…
20:48:34<Cok> ok merci vais tenter ça
20:49:10<Serious> Ensuite : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
20:54:44<Cok> oui et apres avoir lancé celui là il faut lancer celui là http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip pour remove starforce, moi c ce que j'ai fais et ça a marché
20:55:57<Serious> Jamais je n'ai fait ça et le jeu je l'ai installé plus d'une fois
20:56:26<Cok> bon vais essayé ta méthode merci serious

As-tu redémarré ton ordi après avoir update Starforce et aussi après l'avoir supprimé?

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 19:17

Oui j'ai bien redémarré à chaque fois que je faisais soit l'update (sfdrvup) ou la désinstallation (sfdrvrem) de starforce.

Je vais donc tenter la de tout supprimer (jeu et starfoce) puis reinstaller le jeu en 1.7.5 sans le lancer, le patcher en 1.7.9 sans le lancer et tester la MAJ du starforce. Mais je ne suis pas convaincu je me demande si je n'ai pas déjà testé car comme je disais j'ai tenté pas mal de choses xD.

Par contre c'est sur quel windows que vous aviez testé ? Vista, 7 ou 8 ? Car sur seven j'avais réussi à l'installer sur mon ancien pc mais la sur le 8 ça n'a pas l'air de passer :/

Allez je test =) j'en ai pas pour longtemps et je donne le résultat =).

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 19:27

Voila qui est fait, donc :

Désinstallation du jeu et de starforce, redémarrage du pc.

Installation du jeu 1.7.5, pas de lancement du launcher.
Patch 1.7.5 to 1.7.9, pas de lancement du launcher.

Tentative d'update du starfoce, mais il me dit qu'il n'est pas présent (surement car je n'ai pas encore essayé de lancer le jeu).

Donc je tente de lancer le jeu et le Frontline Pro me demande d'installer le starforce, ce que je fais et ça me provoque une erreur une fois qu'il est installé.

Ensuite je mets a jour le starforce (sfdrvup) je redémarre.
Je lance le jeu et j'ai la même erreur que tout a l'heure :

Système de Protection (FrontLine Pro) ==> Votre système d'exploitation ne correspond pas au minimum requis.

Donc la je me dis je ne vais pas m'arreter la, je tente la mise a jour du jeu 1.7.9 en 1.8.0 qui était censée régler le problème sur vista (peut-être seven également même si je n'avais pas eu besoin de ça avant).

Mais le verdict une fois la 1.8.0 installée est le même.

Et si maintenant je tente une mise à jour du starfoce il me dit que ma version est à jour et ne nécessite pas d'update.

Sad

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 19:37

Moi c'était Seven, je pense que ça doit pas être différent sur 8... Ceci dit tape "supprimer Starforce Windows 8" dans Goolgle, il doit y avoir des tutos^^

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 19:44

Oui j'ai déjà regardé mais en vain, ça revient toujours sur les deux sfdrvxxx.

J'ai retenté un coup on ne sait jamais, mais pareil :/ snif

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 19:45

Et le forum Trackmania de Nadeo?

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 19:58

Oui également, j'ai fouillé un peu partout mais je reviens quasiment toujours sur les mêmes "solutions" et toujours rien de concluant.

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 20:01

Ouai pareil je viens de regarder un peu partout, Windows 8 semble trop récent. Je vais tenter de contourner le problème en tapant "Démarrer Trackmania Nations ESWC Windows 8", mais bon...
Si tu trouves quelque chose merci de faire suivre Smile

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 20:07

Oui bien sur je continue de chercher mais je commence à désespérer :/
Et bien sur si je trouve une solution qui fonctionne j'en ferais part Smile

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide et tes recherches =) et si tu as du nouveau n'hésite pas ^^

Ceci est valable pour tout le monde si vous avez une idée :p

Merci et j'espère toujours à bientôt !!

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 20:37

En attendant peut-être qu'on se croisera sur tm² je l'ai également depuis peu et j'ai vu en trainant sur le forum que vous allez certainement vous y mettre et rester sur les deux en parallèle Smile

Et j'espère trouver une solution à terme sur TM ESWC.

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Sat 25 May - 20:57

Mouai bof bof tm², j'ai bien testé et finalement ça vaut pas Nations. Les graphismes sont trop travaillés et ça génère des zones d'ombre sur certaines parties des maps et ça nous fait conduire à l'aveugle. De plus ils n'ont pas renoncé à leurs foutues maps en terre. En plus il y à 200% de noobs, très peu de serveurs en rounds, les voitures semblent plus lourdes et moins facile à piloter, il y'a pratiquement une nouvelle mise à jour à chacune de mes connections. Les maps eswc recalculées pour tm² présentent des changements de caméras dans les walls et dans les loops. Le comble c'est d'avoir payé le jeu pour avoir des skins personnalisés que les autres devraient voir, mais en fait il n'y a que ceux qui ont payé qui voient les skins et avatars des autres joueurs, perso je trouve ça scandaleux, sur Nations tu as une clé et tout le monde voit ta skin... .Mais surtout et ça c'est plus grave, j'ai un bug sur le drift gauche et je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Au final je ne peux que jouer sur des fs.

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Sat 25 May - 23:10

Arf c'est dommage :/ mais je ne peux jouer qu'à ça ou tmnf malheureusement pour le moment tant que je n'ai pas réussi a lancer ESWC :/
Après forcément la façon de jouer est un peu différente comme entre le eswc et le forever et j'avoue ne pas être un grand fan non plus mais bon que faire ?? lol en tout cas pour moi je ne sais pas pour le moment Sad

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Jibé on Sun 26 May - 12:27

ça a toujours été un problème d'installer cette version de TMN, j'sais pas pourquoi... Bonne chance en tout cas ksp
Jibé
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by ksp on Mon 27 May - 14:32

Salut Jibé,

Oui c'est toujours la galère mais je pense que le problème la est lié à Windows 8. Car j'ai tenté chez quelqu'un d'autre sur Seven, il n'y a qu'à faire la maj avec le fichier fourni par Starforce, redémarrer et aucun problème ça fonctionne.

Donc la je désespère un peu, mais j'ai créé un incident chez Starforce, ils m'ont répondu une première fois en me demandant de faire des manips (déjà faites bien sur xD). Puis de fournir un rapport d'erreur et le screenshot de l'erreur. Ce que je viens de faire donc j'attends maintenant un retour.

Je vous ferais part de la suite des évènements Smile.

@+

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by ksp on Mon 27 May - 14:53

Alors première réponse c'est de me dire qu'ils vont regarder ma log mais de contacter aussi les développeurs du jeu. Même si pour moi le problème ne vient pas de là car l'erreur est bien au niveau du StarForce, à mon avis il n'y a aucun problème avec le jeu.

Ce que je leur ai dit d'ailleurs donc j'attends leur analyse de mon rapport d'erreur.

J'ai également contacté le support Nadéo au cas où, on va voir ce que ça donne mais je doute qu'ils se soucient vraiment du Trackmania ESWC qui est quand même ancien et totalement gratuit, tout en sachant qu'ils ont maintenant les versions payantes qui sont certainement leurs priorités, de plus avec la sortie du 2 :/

ksp
Kid
Kid

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Mon 27 May - 15:01

OK wait and see^^

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics