ввם〢Clan
Hello all members, please go go to this page to accept or reject the nomination of new candidates http://bbd-clan.bbgraph.com/f4-recrutement-recruitment

Presentation Oihan (dangel)

View previous topic View next topic Go down

Presentation Oihan (dangel)

Post by Oihan on Sat 1 Sep - 22:10

Salut à tous, chers partenaires de jeu !
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est une présentation, et qu'il est donc normal que je raconte ma vie, donc je veux pas voir de "cool ta vie" ou de "on s'en fout" dans ce topic ! Merci Smile
...Bref, passons aux choses sérieuses :
-Je m'apelle Oihan, j'ai 15 ans (je fais partie des rares BBD à avoir moins de 16 ans), et j'habite à La Queue-en-Brie, une petite ville paisible de banlieue parisienne (pas de commentaires sur le nom de la ville hein Suspect )
-Mes passe-temps favoris se résument en plusieurs parties :
*Faire du sport (je fais du tennis, ma passion depuis mon plus jeune age, et suis un grand fan de Rafael Nadal); j'adore repousser les limites, aller toujours plus loin...j'adore la sensation que ca procure, quand le corps dit stop, de continuer, continuer quand meme, grace au mental uniquement (tout se passe la-dedans scratch ). Sinon je m'interesse, un peu comme JiBé, à tous les sports en général (foot, rugby, basket, handball, cyclisme, course à pieds... tout je vous dis ! Enfin...sauf la corde à sauter et le Tiercé lol! )
*Ma famille, et mes amis, que je considère comme une seconde famille
*La musique : je fais du piano au conservatoire depuis que j'ai 6 ans (je suis pas Roger 105, j'ai quand meme du niveau Very Happy ); je suis un grand passionné de rappeurs francais comme Sinik, Youssoupha, Soprano, Sniper ou encore Sexion d'Assaut, qui en dehors de certaines musiques commerciales, ecrivent vraiment de tres belles choses (mon rappeur américain préféré c'est Eminem ). D'ailleurs, j'écris moi meme des textes, si vous voulez je peux vous les faire lire (je dis lire car j'ai pas encore de studio, vous pouvez pas les écouter )
*Le reste : les jeux vidéos, les jolies filles , manger et dormir Very Happy

-Niveau scolaire, je redouble ma seconde (normal, j'ai rien foutu l'année derniere). Vous allez penser "comment se fait-il qu'il redouble sa seconde alors qu'il vient d'avoir 15 ans ?" Tout simplement parce que j'avais sauté une classe
Si j'ai fait cette petite parenthèse, c'est pour vous prévenir que si je suis moins présent l'année scolaire prochaine (qui commence Mardi), c'est parce que j'ai décidé de carburer, de vraiment me mettre à bosser pour rattraper le niveau perdu, car je n'ai pas envie de rater ma vie : je veux etre diplomate, donc j'ai pas interet à passer en voie pro, sinon mon reve tombe à l'eau (surtout que j'ai largement les capacités pour y arriver) ! D'ailleurs, si vous trouvez dés la rentrée que je suis plutot beaucoup présent In Game, je vous demanderai de me le faire savoir, de facon à me faire redresser la barre si je commence à baisser. Je vous le demande à vous, car ca pourrait me rendre un grand service dans ma vie, et je vous en serai reconnaissant Smile

-In Game : J'ai découvert TrackMania fin 2008, mais j'ai réellement commencé à jouer vers 2009, jusqu'à Janvier 2010 : ensuite jusqu'à l'Eté 2010, je n'ai pas pu jouer car j'étais privé de tout passe-temps à cause de mes résultats (à l'époque ca m'avait pas empeché de passer en 3eme). Je pouvais ni jouer à l'ordi, ni regarder la télé, ni sortir. Je passais mon temps dans ma chambre à me faire les muscles (pompes/abdos/alteres) en écoutant de la musique, car tétu comme je suis, je m'obstinais à ne pas travailler pour faire comprendre à mes parents que ca servait à rien de me priver de tout, que ca ne me ferait pas bosser d'avantage. Bref, une sale époque... (j'ai aujourd'hui arreté la muscu depuis plus d'un an car il parait que ca empeche de grandir, et étant donné la petite taille de mes parents, je n'ai pas envie de perdre ne serait-ce que quelques centimetres).

---> je reprends donc TMN en Eté 2010, et apres 1 ou 2 mois de jeu, je rentre en tant qu'admin dans la team FCZ, team ou il y avait Cok, Flo, Boss et d'autres encore...on était 4 admins : boss, flo, park (un canadien que je n'ai pas vu depuis longtemps), et moi.
*En Mars 2011, la team meurt à cause de personne immatures qui sont à l'origine de la démission de boss, qui a lui-meme declenché par la suite les démissions de Cok*, avec qui il a crée BBD en Avril 2011, puis Flo, puis moi et quelques autres membres BBD comme Scream, Speedy_M ou Flow, personnes faisant partie des BBD disparus de la circulation depuis pas mal de temps maintenant...

-Et depuis, bah...je suis BBD, dans cette si jolie team que je le fais gloire de représenter avec mon tag, et dont je suis fier de voir le niveau augmenter sans cesse (lors de notre 1er match, contre les TFC, Flo était notre meilleur joueur; aujourd'hui, il n'est meme plus sélectionné pour les matchs ! C'est dire si le niveau a augmenté [c'est lui qui m'a tout appris sur ce jeu] ). Longue vie à BBD, que le spectacle continue !

PS : Je sais que cette présentation a, à certains moments viré dans le Hors Sujet, voire dans les confessions intimes, mais je pense que ces choses que j'ai raconté ont joué un role important dans ma vie, et constituent un point important dans la personne que je suis. Il était donc essentiel, selon moi, que je les raconte, pour faire une bonne présentation !

Merci d'avoir lu tout ca, pour ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout ! Very Happy
Oihan
Senior
Senior

View user profile

Back to top Go down

Re: Presentation Oihan (dangel)

Post by Black Tomy on Sun 2 Sep - 6:45

Oihan :O quelle belle présentation
Black Tomy
Kid
Kid

View user profile http://fun-cool-zen.xooit.fr/index.php

Back to top Go down

Post by Kamyk on Sun 2 Sep - 8:00

Assez de lecture pour aujourd'hui Razz

Kamyk
God
God

View user profile

Back to top Go down

Post by Black Tomy on Sun 2 Sep - 8:30

Oui x)
Black Tomy
Kid
Kid

Back to top Go down

Post by Jibé on Sun 2 Sep - 12:39

Ouaip, moi qui voulais un peu plus vous connaitre, je suis servi avec toi .
Concernant la muscu, il est fortement déconseillé d'en faire avant l'âge de 15 ans.
Jibé
Admin
Admin

View user profile http://bbd-clan.bbgraph.com

Back to top Go down

Post by Black Tomy on Mon 3 Sep - 14:08

oui la muscule a partir de 15 ans ^^
Black Tomy
Kid
Kid

Back to top Go down

Post by Coki on Tue 4 Sep - 12:18

Vachement intéressant cette présentation, on y apprend plein de choses passionnantes comme le fait que tes parents sont des nains millionnaires, que tu es une grosse feignasse, qu'il faudra te kicker si on te vois jouer pour que t'ailles faire tes devoirs. Et je me demande ce que ça donne des textes de rap d'un mec d'une banlieue difficile comme la Queue en Brie, ça doit parler de la misère du ghetto de la drogue de sexe et ça doit interpeller les bourgeois j'imagine.
Quelques petits trous de mémoire sur la passage FCZ du à un Alzheimer précoce semble-t'il mais bon ça a l'air de te convenir comme ça alors je ne corrigerai pas. On apprend aussi que tu as l'esprit de contradiction, ou plutôt on ne l'apprend pas mais tu l'avoues.
Une dernière chose, si Flo ne joue pas les wars ce n'est pas parce qu'il n'est pas sélectionné mais c'est lui même qui décide de ne pas les faire car il pourrait y participer sans aucun problème.
Pour finir je pense que tu devrais te trouver un correspondant dans un pays lointain pour lui raconter ta vie de façon épistolaire vu que tu as l'air d'aimer ce mode de communication.

Better to keep your mouth shut and look like a fool than to open it and not to leave any doubt about.
Coki
Admin
Admin

View user profile http://bbd-clan.bbgraph.com/

Back to top Go down

Post by Jibé on Tue 4 Sep - 12:49

T'es dure quand même.
Jibé
Admin
Admin

View user profile http://bbd-clan.bbgraph.com

Back to top Go down

Post by Coki on Tue 4 Sep - 13:05

Ah bon pourquoi? Tout me semble écrit par l'auteur de ce topic je n'ai fait que souligner les passages peu clairs pour les rendre évidents

Better to keep your mouth shut and look like a fool than to open it and not to leave any doubt about.
Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Oihan on Tue 4 Sep - 13:35

"tes parents sont des nains millionnaires"
Pas vraiment, non Evil or Very Mad C'est vrai que je n'habite pas dans une cité, loin de la, mais ma mère gagne peu (d'ailleurs, elle a acheté cette maison il y a 25 ans, et elle n'a toujours pas fini de la payer). Si j'ai eu la chance de partir en Corse et en Italie, c'est grace aux sous qu'elle met de coté chaque mois depuis des années; et encore, depuis que je suis rentré, on mange du riz, des pates et des chicken wings en boite, d'autant plus que j'ai encore 2 freres à la maison, on est au total 4 à vivre sous le meme toit (parents divorcés, j'ai au total 3 freres qui ont tous plus de 20 ans, mais l'ainé est parti du coté de Aix en Provence pour pouvoir faire ses étude d'ingénieur, ce qu'il est aujourd'hui). Apres, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre, car ce n'est pas moi qui paye les factures, les impots et les courses, et que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir une mere qui se ruine pour que son "petit dernier" puisse partir en vacances, et qu'il puisse réussir ses années lycée, mais de la à dire que ma mere est millionaire...il y a quand meme une grosse différence !
Quant à mon pere, il vit seul dans un petit appartement, malgré le fait qu'il gagne 2 fois plus que ma mère (il n'est pas millionaire non plus), et que les seules fois ou il dépense son argent, c'est pour acheter des bouteilles de vin, qu'il collectionne (il en a plus de 400 dans sa cave, c'est un truc de dingue tout ce qu'il a acheté comme bouteilles) (il n'est pas non plus alcoolique, sinon il n'acheterait pas du vin, mais plutot de la Wodka)
En ce qui concerne mes textes, je ne parle justement pas de la cité, de la drogue, du sexe et des guns (pas comme ces abrutis de La Fouine ou Booba, qui sont les pires merde du show bizz, avec Justin Bieber), mais plutot de la vie et du monde qui m'entoure (meme si je sais encore peu de choses).
Apres, je vous demande pas non plus de me kicker à chaque fois, mais c'est seulement si vous trouvez que je passe un peu trop de temps ou que je joue un peu tot dans l'apres midi (vers 17h/18h, si vous me voyez sur le serveur, faites-le moi remarquer, histoire de me remettre les idées en place, c'est à dire en face de mon agenda et de mes cahiers, car étant donné que je finis tous les jours à 17h, ca voudrait dire que j'ai absolument rien fait en rentrant Very Happy )
Oihan
Senior
Senior

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Tue 4 Sep - 13:38

Merci de ces précisions c'était important...

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Oihan on Tue 4 Sep - 13:41

Oui, en tout cas plus que ton commentaire
Oihan
Senior
Senior

View user profile

Back to top Go down

Post by Oihan on Tue 4 Sep - 13:43

Non, aujourd'hui c'était ma rentrée, donc pas de devoir et pas cours demain Very Happy Je commence réellement les cours à partir de Jeudi Smile
Oihan
Senior
Senior

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Tue 4 Sep - 13:45

Cool encore des précisions de la plus haute importance, c'était horrible de ne pas savoir.

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Oihan on Tue 4 Sep - 13:48

Euh...tes commentaires de ce genre n'ont pas plus d'interet ! Et puis apres tout, une présentation, c'est fait pour raconter sa vie, non ?
Oihan
Senior
Senior

View user profile

Back to top Go down

Post by Coki on Tue 4 Sep - 13:52

Non c'est fait pour se présenter, si tu veux raconter ta vie y'a la section "chat like" ou le flood est autorisé. Je te rends service en te disant ça car le jour ou tu vas te présenter à un entretient d'embauche si tu racontes ta vie à ton recruteur il va te montrer la porte de sortie assez rapidement en te disant "on vous rappellera". Idem sur ton CV essaye d'être concis.

Coki
Admin
Admin

Back to top Go down

Post by Oihan on Tue 4 Sep - 13:56

Je n'irai pas à un entretien d'embauche, vu que ce sera moi le patron Laughing
Oihan
Senior
Senior

View user profile